jeudi 24 janvier 2008

Plein les oreilles !

J’ai eu peu de temps pour vous écrire ces derniers jours, mais je ne résiste pas à l’envie de partager avec vous l’enthousiasme qui m’étreint au vue du programme de ces prochains jours : Vendredi, le serveur Linn Klimax DS serra enfin installé chez moi pour une petite semaine. Largement de quoi partager quelques bons moments de musique avec cette source d’un nouveau genre et d’établir des comparaisons intéressantes avec le lecteur Linn CD 12 qui me servira de référence. Je ne manquerais pas de vous faire part de mes impressions, recueillies sur une base que je connais par cœur, et de celles de mes amis ingénieurs du son et musiciens qui viendront me rendre visite pour le découvrir avec moi.

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, j’aurais bientôt le plaisir de partager quelques heures de musique avec les monstrueux blocs monophoniques Karan Acoustics KA-PAM 1200. L’occasion pour moi de vous parler d’une rencontre hors du commun avec le créateur de ces électroniques yougoslaves, Milan Karan, et de revenir sur l’écoute de leur petit frère stéréo KA-PAS450 ( 80 kg et 450 Watts / 8 ohms tout de même !) que je considère comme l’un des meilleurs amplificateurs de puissance qui me soit jamais passé devant les oreilles.

Bonne musique et à très bientôt donc !

Aucun commentaire: