vendredi 11 avril 2008

Oracle Audio revient en France


Le lecteur Oracle CD 2500 évolue en version MkII. J'espère pouvoir vous faire bientôt partager mes impressions d'écoute sur ce superbe objet !


Fans d'Oracle Audio, réjouissez vous ! Le constructeur canadien, qui fabrique notamment quelques unes des plus belles machines à lire les CD de la planète, vient de confier la distribution de sa gamme à l'importateur français Audio Focus et nous devrions la voir revenir bientôt dans les auditoriums.

Oracle s’est notamment fait connaître par la conception des châssis et suspensions de ses mécaniques de lecture CD, qui associent 12 matériaux dont le vinyle, le Delrin et l'Urethane pour absorber et éliminer les vibrations susceptibles de gêner la rotation du disque à l'intérieur du Drive. Oracle peut également compter sur un parternariat étroit avec Philips, qui adapte depuis plus de 20 ans ses bases mécaniques pour répondre aux besoins spécifiques des ingénieurs de la marque.
On retiendra aussi la beauté plastique de ces objets hors du commun, qui mélangent avec raffinement la transparence et l'aluminium pour proposer un look futuriste qui ne manquera pas d'interpeller les amateurs de beaux objets.
Le constructeur en profite pour annoncer l’arrivée en France des versions MKII de ses lecteurs intégrés CD 1500 et 2500 et de ses drives CD 1000 et CD 2000. Je ne manquerai pas la moindre occasion de les découvrir pour vous !

Vers le site d'Oracle Audio

Vers le site d'Audio Focus

Aucun commentaire: